top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Affichages

Aujourd'hui je vous propose mes affiches pour les centres de ma classe ainsi que mon concours de dessin, le marcheur mystère et surtout le SOS maitresse.






L'affichage concours de dessin

Le 1er choisit le thème. S'ils n'ont pas d'idées ils peuvent piocher un thème dans la boite à idées.

Ils ont 15 jours pour le faire.











Les centres et espaces dédiés

J'ai délimité les différents centres de ma classe avec les affiches. Je fais les centres le matin pendant les 30 premières minutes de la journée.







L'affichage SOS maitresse

Je l'ai mis en place pour que ce soit les élèves qui prennent conscience de leurs difficultés et qu'ils puissent y noter eux-mêmes ce qu'ils ont besoin de revoir avec moi.

Il me sert aussi pour les élèves qui sont en avance dans certaines matières avec les ceintures de compétences et qui ont besoin de voir certaines notions avec moi.






J'ai fait les affiches en fond noir et aussi en fond blanc pour ceux qui veulent économiser de l'encre. Elles vont avec ma morning routine et mon calendrier. A vous d'imprimer ce qui peut vous servir en classe. N'hésitez pas à laisser un petit commentaire avant de télécharger le fichier et taguez moi sur Instagram si vous les utiliser en classe, que je puisse voir le résultat.


Posts récents

Voir tout
bottom of page