top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Atelier "Fractions et pâte à modeler"

J'ai crée ce petit atelier sur demande de mes élèves qui m'ont réclamé un atelier à faire avec de la pâte à modeler. Alors quand on a commencé les fractions, j'ai sauté sur l'occasion.


Il y a deux niveaux, et ils sont auto-correctifs :

Voici un exemple de niveau 1 :


Voici un exemple de niveau 2 :


Voici une mise en situation dans ma classe avec le niveau 1 :


Pour les imprimer je vous suggère deux pages par feuille en recto verso c'est largement suffisant.

Plastifier et c'est parti pour apprendre en s'amusant !

N'hésite pas à partager cet atelier sur Instagram pour que tout le monde puisse en profiter, et laisse un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir !


6 915 vues6 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page