top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Avant d'avoir 100 ans

Voici la deuxième activité que je proposerai à mes élèves demain en plus des 100 défis :


Il s’agit d’une activité d’écriture sur « avant d’avoir 100 ans ». J’ai guidé un peu les élèves en mettant des catégories pour faciliter un peu l’écriture. Je sais que certains ont du mal à se projeter et ce sera plus facile pour eux d'imaginer à partir de ces quatre catégories.

L’an dernier je leur avais demandé d’écrire comment il s’imaginaient à 100 ans et de dessiner leur portrait.



J’ai créé cette fiche sur Canva (je vous rappelle que vous avez le droit à Canva pro gratuitement en vous inscrivant avec votre mail académique ou en fournissant un justificatif en allant sur Canva éducation). Ce n’est pas un partenariat mais juste un bon plan 😉 !



Trois versions sont disponibles :

 
 

J'espère que ça plaira à vos élèves ! N'hésitez pas à me faire un retour ici ou sur Instagram ça me fait toujours plaisir et bonne fête des 100 jours !

Maitresselili_lh

Posts récents

Voir tout
bottom of page