top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Calendrier

Dernière mise à jour : 31 août 2021

J'avais jusqu'à présent un calendrier dans ma classe version A4, accroché au mur, sur lequel je notais quelques évènements, anniversaires etc ... mais ce n'était pas très lisible pour les élèves et ils ne le regardaient pas beaucoup du coup.

J'ai eu envie d'investir le mur du fond de ma classe avec un calendrier version 50 x 65 (feuille de canson noire dans son format d'origine). Je voulais qu'il soit modulable pour le garder plusieurs années et que je ne le jette pas à chaque fois.

J'ai donc chercher des idées et j'ai fini par créer ce que je souhaitais en faisant un mix de plusieurs comptes de maitresses américaines.

VOICI LE CALENDRIER

Pour le construire il vous faudra :

- Une feuille canson noire

- Des feuilles de plastifications

- Des ciseaux

- Des scratchs (je les ai trouvés à Action pour 0.79€ les 20)


J'ai mis la version française pour ceux qui sont intéressés par le français, à vous d'imprimer les pages qui vous seront utiles.


Merci à Julie (@charpentier821) pour sa version allemande que je peux vous partager ici :


N'hésitez pas à laisser un petit message, ça fait toujours plaisir !

964 vues8 commentaires

Posts récents

Voir tout
bottom of page