top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Cartes à pinces de grammaire

Voici les petites cartes à pinces que vous avez pu voir sur mon Insta récemment. Comme je l'ai déjà expliqué ce n'est pas mon idée mais celle de maitresse.ge que je suis et qui regorge de superbes idées pour sa classe.

Je lui ai demandé si je pouvais compléter sa série avec des natures que l'on voit plutôt en cycle 3, et elle a accepté.


Je vous propose donc de retrouver mes petites cartes en cliquant juste : ici

Vous aurez :

- Prépositions

- Conjonctions de coordination

- Adverbes

- Verbes à l'infinitif

- Noms propres et noms communs


Pour accéder aux cartes de maitresse.ge rendez-vous sur son blog en cliquant : ici !

Merci à elle pour son travail et son inspiration :)

Posts récents

Voir tout
bottom of page