top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Classroom Jobs

Dernière mise à jour : 10 avr. 2020

Pour coller à mon thème "classe anglaise" j'ai crée l'année dernière les services de ma classe en anglais.

Il y a toujours la traduction en dessous des mots anglais mais c'est celui en anglais qui apparaît en plus gros pour la mémorisation.

J'ai utilisé les magnifiques illustrations de Mysticolly.



Je fonctionne de la manière suivante : je mets tous les services en colonne (sur ma porte) et je mets les prénoms de chaque côté des services. S'il n'y a qu'un élève de service je mets l'étiquette à gauche du service. Le vendredi soir je n'ai qu'à faire tourner les prénoms des élèves dans le sens des aiguilles d'une montre (ou dans le sens inverse). Ainsi chaque élève aura fait dans l'année au minimum une fois le service. Pas de perte de temps à choisir qui veut faire quoi et qui l'a déjà fait ou pas !







N'hésite pas à laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir ;)

759 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page