top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Dernière semaine d'école à distance

Dernière mise à jour : 20 juin 2021

J'ai décidé d'alléger la dernière semaine d'école à distance en faisant un petit document pour mes élèves restés chez eux (14/20).

J'ai commencé à chercher un peu sur internet et j'ai trouvé des petites choses qui pourraient vous intéresser :



Tout à d'abord, un générateur de mots mêlés ! Vous décidez de la forme qu'il aura, ainsi que des mots qui y seront insérés. C'est juste génial pour en faire un personnalisé.





 


Ensuite un générateur de rébus ! On tape la phrase que l'on veut et hop le tour est joué !

C'est top !!



 


J'ai trouvé des idées pour mon défi sur le site de Chabadou.

Normalement il s'agit de 10 défis à réaliser en classe en 30 minutes. Il y en a pour les Ce1, les Ce2 et les CM. C'est une bonne idée pour finir l'année.




 





L'idée de la lettre aux futurs élèves vient de chez

"Mais que fait la maîtresse".

Dans le lien ci-contre vous trouverez toutes ses idées pour la dernière semaine d'école.

C'est vraiment sympa.






 

Voici donc ce qui m'a permis de créer mon document pour la dernière semaine d'école à la maison. J'espère qu'il vous plaira. N'hésitez pas à me laisser un commentaire, ça fait toujours plaisir !

Les images "Kawaii" viennent du site : Freepik

Polices : Titre "Delicious adventures", Bonnes vacances "PartyByTom"


1 288 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page