top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Production d'écrits sur la nouvelle année

Dernière mise à jour : 27 déc. 2022

Coucou à tous,

Suite à vos demandes sur Insta, je vous partage une de mes nouvelles créations sur la nouvelle année. J'aime bien reprendre l'école en douceur avec mes élèves qui risquent d'être bien fatigués un 3 janvier.

Je vais donc leur proposer cette activité :

Le fichier comprend une version couleur (celle de la photo) et une en noir et blanc.

Il y a la version maîtresse et maître et aussi fille / garçon (pour le prêt et prête).

J'ai fait une fiche mixte pour 2023 et toutes les autres années jusqu'à 2026 en bas du fichier. N'hésitez pas à descendre pour trouver votre bonheur.

Attention quand vous imprimez ;) !

Si vous souhaitez, il y a d'autres activités sur mon blog dans cette même catégorie (hiver - nouvelle année) autour de la nouvelle année :

Ou encore une activité qui a eu beaucoup de succès l'an dernier autour de l'art visuel mêlé à la production d'écrits :

Avec le résultat dans ma classe :



J'ai bien sûr mis à jour mes fichiers avec 2023 pour toutes mes anciennes activités.

J'espère que cela vous plaît ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire, à me taguer et à partager mes idées sur Instagram si le cœur vous en dit pour faire profiter au plus grand nombre !

Bonne fin d'année

Maitresselili_lh

Posts récents

Voir tout
bottom of page