top of page
  • Photo du rédacteurMaitresselili LH

Présentations : élève et enseignant(e)

Dernière mise à jour : 19 sept. 2021

Petit article pour vous présenter la fiche de présentation de mes élèves ainsi que la mienne pour cette année 2020 comme vous me l'avez demandé sur Instagram.





Voici une activité que j'ai personnalisée en anglais, trouvée sur l'instagram de @maitresseencalifornie (clique sur son nom pour aller voir son activité).

Je fais une classe anglaise depuis deux ans donc je voulais absolument trouver une petite fiche pour les élèves en anglais.

Je vais vous mettre celles que j'ai faites les années précédentes juste en dessous.

Pour trouver des fiches en anglais, il suffit de taper dans le moteur de recherche : "All about me", et vous trouverez votre bonheur.






Les années précédentes j'ai utilisé celles-ci :


J'ai aussi décidé de faire une petite fiche de présentation pour moi, car les élèves aiment bien savoir des petites choses sur la maitresse ou le maitre. Alors je joue le jeu. C'est ce que donne les enseignants aux USA pour se présenter lors de la soirée : "Meet the teacher".

Je me suis inspirée encore une fois de @maitresseencalifornie pour celle-ci :



Je vous le mets en format modifiable pour que vous puissiez mettre vos informations personnelles.

Merci de ne pas le diffuser sur votre blog ou autre sans me mentionner (cybercourtoisie).

Il vous faudra télécharger sur Dafont.com les polices suivantes si vous souhaitez le même document que moi :

- Hanging letters

- Cursive standars

- Behind blue eyes

-Potatoes and peas

- Dk petit oiseau












Cette 2ème version, je l'ai téléchargée gratuitement sur teacherspayteachers.com sur le compte de At Whit's End.

Il est modifiable et personnalisable.

C'est celui que je vais utiliser cette année.

1 226 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page